Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SAV DOW, c'est du béton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:54 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

Le SAV DOW, c'est vraiement incroyable.

Deux de mes archers présentent un petit défaut, ils n'ont pas d'épée. Peu convaincu, j'envoi un message à DOW en leur mentionnant ce problème, pas grave somme toute.

Dans la foulée, je reçois un message comme quoi ils me renvoient les pièces manquantes.

Alors là, je tombe des nues et je dis Félicitation DOW. Si toutes les sociétés de jeux étaient comme vous !  (REGRETS ETERNELLES)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbruntz

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

shepard a écrit:
Alors là, je tombe des nues et je dis Félicitation DOW. Si toutes les sociétés de jeux étaient comme vous !  (REGRETS ETERNELLES)

Une bonne SAV est à mon avis très importante pour l'image d'une entreprise oeuvrant sur le marché ludique. J'ai eu la même expérience mais avec la VPC Games Workshop qui n'hésite pas à renvoyer les blisters manquants dès le moindre problème signalé (et dans le cas où ils se sont trompés de blister il n'est même pas nécessaire de renvoyer le mauvais blister!).
Quand on compare avec les SAV sur des marchés plus classiques on constate que ce n'est vraiment pas la même dimension! Shocked

Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

Il m'est également arrivé des soucis avec des figs GW mais aucun problèmes pour les échanger. Faut dire que ça coûte si peu cher à produire à leur échelle Wink

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
shepard
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

suite et fin, j'ai reçu les deux figurines d'archers hier.

C'est trop de la balle (comme dirais les jeunes qui n'ont rien à faire sur ce forum de vieux !) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink

Islandis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

C'est clair que sur le SAV, il n'y a rien à dire.

Chez Dow ils remplacent aussi les dés d'origine.
Ils fournissent aussi sur demande les bannières correctes dans le cas de l'achat de l'extension "Maraudeurs gobelins".

Si tu es dans ce cas, et si ce n'est déjà fait, je peux t'aider dans la démarche.

shepard
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton. Répondre en citant

J'ai déjà remplacer mes dés, mais c'est vrai que je n'ai pas fait la demande pour l'extension maraudeurs gobelins.

Je le fait sans tarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: SAV DOW, c'est du béton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange