Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Extension Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Nouveautés & Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islandis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:55 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

Il s'agit de la 2ème extension à voir le jour en 2008. Elle introduit les Héros qui pèseront lourd dans les champs de bataille.
D'après ce que j'ai compris ils pourront évoluer au fil des scénarios, gagnant en puissance.
Aux vues des images ils seront probablement axés sur les classes du conseil de guerre (guerriers, sorciers, voleurs...) :

Sorcière aventurière

Voleur à cheval

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnvald

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:06 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

cool j'attends de voir les mécanismes avec impatience
c'est officiel la sortie ?

Islandis

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

Moi aussi je suis impatient d'en connaître davantage sur les règles des Héros.
Je suis quasi sûr qu'en bas à droite du conseil de guerre c'est là qu'on mettra les marqueurs de sorciers, guerriers, voleur... afin de déterminer la classe du Héros sur le champ de bataille.

C'est une extension annoncée par Dow, donc oui c'est officiel. Mais quand ? Tant qu'ils ne sont pas sûr, ils n'annoncent aucune date de sortie.

Islandis

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

Que va contenir cette extension tant attendu ? Je lance les pronostics :

- 8 Héros, dont 2 par classe (soit 2 Guerriers, 2 Brigands, 2 Sorciers, 2 Clercs),
- Des cartes Héros, résumé de leur capacités,
- Des cartes objets. Ces cartes donneront des avantages à leur porteur ou à d'autres unités alentours,
- Des jetons ronds supplémentaires de classe (Guerriers, Brigands, Sorciers, Clercs)
- De nouvelles tuiles bâtiments ou terrains.

Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

Il y aurait peut-être un héros monté et un héros à pieds ?

Sinon en attendant, il y a les règles de héros de Pilou qui peuvent être une bonne alternative.

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
Islandis

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Extension Héros Répondre en citant

Pour les objets magiques c'est pas des paroles en l'air, si je le pronostique c'est que je me mouille pas trop, c'est de source sûre.
On pourra en trouver sur les dépouilles des ennemis vaincus, et serviront probablement à améliorer les capacités des héros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Extension Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Nouveautés & Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange