Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

journée ludique autour de battlelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:05 (2008)    Sujet du message: journée ludique autour de battlelore Répondre en citant

comme j'ai posté sur le forum de DOW, j'organise avec mon club une journée consacrée à BATTLELORE, le 20 avril de 08 h 30 à 19 h 00 à METZ.

au programme :

partie amicale avec de nouveaux joueurs,
possibilité de tournoi
concours de peinture
échange de technique de jeux
échange de technique de peinture
possibilité de peinture sur place

J'ai demandé à DOW de venir faire de la représentation et de faire des démo de jeux, j'attend la réponse de leur part pour l'instant.

Je peux envoyer le programme de la journée ainsi que l'affiche par mail. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Je vais faire de la pub dans tous les magasins de figurines de ma région et sur les diverses forums.

Repas de midi assuré pour la modique somme de 5 euros.

Bref, une super journée en perspective.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange