Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les liens du monde de Battlelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Les liens du monde de Battlelore Répondre en citant

Voici une liste des liens interressants à visiter pour s'informer sur Battlelore et son univers.

Blog amateur:

-----------------------------

Mon Battlelore

Blog généraliste qui informe de ce qui se passe dans l'univers web de Battlelore. le blog propose de suivre une campagne linéaire.

Peindre son Battlelore

Totophe, l'auteur du blog explique comment peindre vos unités de Battlelore. Notament un article décrivant les étapes pour peindre la cavalerie régulière.

Site officiels:

Day of Wonder

Le site officiel de Battlelore avec son forum.

Battlelore Chronicles

Le blog officiel du jeu.

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islandis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Les liens du monde de Battlelore Répondre en citant

En ce qui concerne le blog de Battlelore, je crois qu'ils ne vont plus l'utiliser et communiqueront sur le blog général de Dow, ce qui est le cas pour la dernière news.
L'adresse : http://blog.daysofwonder.com/fr/

Dans les sites non officiels je citerai BattleloreMaster (en anglais): http://www.battleloremaster.com/
Ils divulguent régulièrement des infos en avant première.
Par exemple cette photo d'un Troll qui fera peut-être partie de l'extension Créature :
(Vous remarquerez le magnifique string issue de la dernière collection printemps-été, ten-dan-ce !)

totophe

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:39 (2008)    Sujet du message: Les liens du monde de Battlelore Répondre en citant

Merci à toi !!! J'avais vu cette série de photos sur le net il y a quelques semaines....et je n'arrivais plus à mettre la main dessus. Limitte, je commençais à me poser des questions sur ma santé mentale.

Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les liens du monde de Battlelore Répondre en citant

En effet sympa !

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Les liens du monde de Battlelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange