Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Battlelore -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuckel

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Voilà je reprends les photos de mes "œuvres" du forum officiel. Enjoy !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuckel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

La suite !
quelques nouvelles photos de mes figurines:

Tuckel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Et pour finir : les nains avec hache d'arme !

A+

Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Ouahou ! Quel niveau de détails pour des figurines de cette échelle ! J'imagine même pas les heures de prise de tête pour la finition... On voit aussi qu'il y a de la recherche dans les shema; Vraiment bravo, c'est  de très bonne qualité 

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
fbruntz

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:44 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Je ne suis pas fan des poils sur l'araignée mais le reste est vraiment très beau. Bravo!

Combien de temps pour peindre une unité en moyenne?

Pour les blasons, tout est fait à la main? Shocked

Tu as des techniques particulières pour tracer ça d'une façon aussi sûre?

Tuckel

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

oui les poils sur l'araignée je me suis tapé un délire !  Embarassed

Sinon pour les blasons c'est effectivement fait à la main d'où les quelques différences qu'on voit quand même !
La technique c'est un pinceau très fin, bien diluer sa peinture pour pouvoir mettre des couches sans faire de pâtés et de la patience Wink

Pour le temps mis je ne sais pas : quand on aime on ne compte pas ! C'est vrai que ça prend du temps de peindre tout en détail et qu'on ne voit pas tout ça sur le champ de bataille quand on joue mais ça me plait bien de me prendre la tête Twisted Evil et je joue avec mes figurines ! elles ne sont pas en vitrine !

Voilà en ce moment je m'y suis remis (environ 5 mis de pause) et je peints les Gobs avec pique ...

shepard
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

bravo pour le boulot sur les boucliers des gob, impressionnant. Pour les poils, désolé, mais j'accroche toujours pas, je te l'avais déjà dis sur le forum officiel.

Beau travail, y'a pas photo (c'est le cas de dire)

totophe

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:44 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!!! Je bave devant tes figurines .... Okay

Alcofribaz

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:53 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

C'est vraiment beau. Mais il faut dormir tu sais Very Happy . Combine de temps mets tu pour peindre une unité ? En tout cas c'est vraiment du beau travail avec un niveau de détails impressionnant. Je suis encore à des années lumières de cette qualité mais à vrai dire mon but premier est avant tout d'avoir des figs peintes donc je tartine pas mal !!!

Tuckel

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Salut !
merci pour les compliments mais je pense être à des lieues du niveau des "vrais" peintres de figurines ! Wink
pour le temps passé je ne peux pas dire exactement puisque je peints occasionnellement et que cela dépend de la difficulté des unités mais je compte environ 4-5 soirées pour une dizaine de figurines (je ne suis pas très rapide !)

Voilà quelques photos de mes dernières réalisations Wink

fbruntz

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Les écussons sont vraiment impresionnants, ça donne vraiment vie aux figurines. Bravo.

Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:41 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

Perso j'arrive pas à comprendre comment tu peux investir autant de temps (et d'autres) dans une figurine. Je suis joueur depuis 13 ans de jeux de figurines et pour moi le truc c'est d'avoir une belle armée sur la table. C'est très gratifiant. mais de là à aller passer des heures sur de petits détails, vraiment j'admire les gens qui sont comme toi et qui ont une vrai passion en concordance avec le jeu. Mais avec mes doigts et le peu d'énergie que je mettais dans la fabrication de décors pour warhammer, j'ai quelques fois l'impression que vous gravissez des montagnes qui sont pour moi insurmontables ! Bravo !

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
Tuckel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi ! Répondre en citant

En fait en ce moment j'investis un peu le temps de jeu que je ne pratique pas en peinture mais il na faut pas croire que ça c'est fait rapidement !
j'ai commencé à peindre mon Battlelore quand je l'ai eu dès sa sortie et j'ai beaucoup peins au début et beaucoup moins souvent en ce moment.
Il faut concilier toutes ses passions et son boulot, sa vie de famille, ses amis ... tout ça avec 24h dans une journée !
Sinon pour revenir à la peinture, je pense que quitte à prendre du temps pour peindre son jeu autant faire ça bien même si je suis d'accord avec vous qu'une fois sur le plateau de jeu on ne voit pas la moitié des détails ! L'idée c'est de prendre plaisir à regarder ses figurines aussi bien sur un vaste champs de bataille qu'au creux de la main ...
Et puis il faut dire que c'est dans la nature de chacun et que fais effectivement partie des fignoleurs et des pinailleurs sur les détails !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: [TUCKEL] ma galerie Battlelore à moi zossi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Battlelore -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange