Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bananutz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bananutz Répondre en citant

Yop !

J'ouvre la section des présentations. Thomas, 27 ans, je joue aux wargames depuis l'age de 14 ans d'abord avec Warhammer, puis warhammer 40k et vient ensuite le clix. Je joue également à des jeux de cartes à collectionner (magic, world of warcraft tcg...).

J'ai pas mal d'expérience en gestion de forum. Je me suis occupé avec une équipe d'un forum de wargame type warhammer pendant 2 ans et pendant 1 an et demi du plus gros forum français de cartes WoW TCG. J'y suis encore administrateur actuellement.

Voilou ! Je vous encourage à créer un topic et à vosu présenter également Very Happy

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange