Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cersei

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

bonjour , a tous
je me présente yannick 30 ans , j' ai récemment acquis battlelore via mon anniversaire et je recherche des compagnins de jeu , je n' ai pour l'instant fait que la premeire bataille du 'tutorial'
il s' agit de mon premier wargame mais j'ai joue a de nombreux jeux de plateau et jcc
voila j' habite a vernouillet (7Cool je susi donc disponible soit dans les 78 (du moins dans mo ncoin ) et sur paris
voili voilou a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cersei

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

mmmm personne pour jhouer avec les nouveaux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange