Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROSEBUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSEBUD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: ROSEBUD Répondre en citant

Dingo de jeux depuis toujours, 41 ans, je joue à Battlelore depuis sa sortie avec toutes les extensions.
A côté de Battlelore, je pratique les jeux de plateau essentiellement, j'ai arrété les wargames, le JDR et Magic, je participe aux Masters de formule dé tous les ans (à Lieusaint), je suis champion 2009 du FLIP (de Parthenay) de colons de Catane et un peu de poker aussi.
J'ai quitté la région parisienne pour m'enterrer dans le poitou où je joue beaucoup moins mais j'ai plus de temps pour peindre !
J'habite pas loin d'un haut lieu de jeux au mois de juillet : Parthenay.
Mais je cherche toujours des joueurs dans la région.
Je mettrais en ligne mes photos lorsque mon appareil sera réparé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange