Battlelore Forum Index du Forum
Battlelore Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Battlelore -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbruntz

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Comme pour mes autres jeux avec figurines j'inaugure ici ma galerie de figurines Battlelore. L'idée est de vous montrer mes "oeuvres" (avec modestie parce que ce n'est pas du grand art) et par là même me motiver à en peindre d'autres.

Mes premières figurines :

Infanterie Française Rouge (j'ai choisi d'appliquer les couleurs de la nation plutôt que d'utiliser les couleurs de la valeur de l'unité)

Infanterie Française Bleue

Infanterie Gobeline Bleue

Cela fait longtemps que je n'ai peint du Battlelore mais il va falloir que je m'y remette. J'aimerais bien faire quelque chevaucheurs de lézards par exemple...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananutz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Je ne suis pas un pro de la peitnure comme pourra en témoigner mes figs une fois que je les aurais peintes et que je les auraient mises sur le fofo mais je trouve ton rendu très sympa.

J'ai l"'habitude" de peindre du 25 mm donc j'ai du mal à me rendre compte la difficulté de peindre du tout petit.

Mon blog Battlelore

Visiter le site web du posteur MSN
fbruntz

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Bananutz a écrit:

J'ai l"'habitude" de peindre du 25 mm donc j'ai du mal à me rendre compte la difficulté de peindre du tout petit.

Laughing  Faudra que je te montre mes collections Warmaster (10mm) et Epic (6mm) alors. Smile

Plus sérieusement, c'est très simple : comme c'est plus petit que du 25/28mm, tu n'as pas besoin de détailler autant. De simples brossages à sec ou encrages suffisent largement. D'autant plus qu'à Battlelore c'est l'effet de masse qui importe.

Bananutz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

C'est clair, ton encrage rends très bien. Le passage sur les épées les salits, ça les rends plus veilles et d'autant plus réelles.

Mon blog Battlelore

shepard
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

dès que j'ai trouver comment on met des photos sur ce forum, je vous envois les miennes.
(c'est pas possible d'être si nul que ça en informatique, j'ai essayé pendant une demi heure sans résultats).
M'énerve, m'énerve GRRRRMF! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Bananutz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Va sur http://imageshack.us/

Tu charge l'image depuis ton ordinateur. Ensuite tu met l'adresse qu'ils te donneront pour ton image dans ton message entre deux balises (ouverture et fermeture en changeant les parenthèses par des crochets [])

(img)  et (img)

C'est aussi simple que ça Wink

Mon blog Battlelore

shepard
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

merci bien, j'essaye ça tout à l'heure.

Bananutz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Alors shepard auras ton l'occasion de voir tes figurines ?

Mon blog Battlelore

shepard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Je suis pas arriver à les transférer, alors comme je suis pas d'un naturel patient, j'ai l'aisser tomber.
Vous pouvez voir mes sonneur de corps sur le blog de totophe (mackay c'est moi).

Sinon, je peux vous envoyer les photos par mail.

Bananutz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Envois moi les photos je pourrais les héberger (bananutz@hotmail.com)

Mon blog Battlelore

shepard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

OK Ca marche, je t'envoi ça cette après midi.

fbruntz

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:32 (2008)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore Répondre en citant

Pour revenir au sujet : les figurines présentées ci-dessus ont toutes été peintes avec du brossage à sec, aucun encrage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [FBRUNTZ] Ma galerie Battlelore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battlelore Forum Index du Forum -> Battlelore -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange